Actualités

Comment nettoyer pendant la pandémie de coronavirus ?

L'entreprise britannique, Hydro Systems, diffuse gracieusement un livre blanc destiné aux professionnels de la propreté sur les méthodes de nettoyage à privilégier pendant une épidémie ou une pandémie.

Publié par Hydro Systems, fabricant britannique de systèmes de dilution et de dosage de produits détergents, un livre blanc intitulé « La propreté pendant une épidémie ou une pandémie » dresse l'état des lieux et propose les meilleures méthodes de nettoyage. Il présente des stratégies pour faire face à la situation actuelle, ainsi que pour se préparer à des futures épidémies. Objectif : accompagner les professionnels dans la lutte contre la pandémie mondiale de Covid-19. Destiné aux entreprises de propreté ainsi qu'aux gestionnaires d'immeubles, le livre blanc peut être téléchargé gratuitement (cliquer ici). Il souligne l'importance d'utiliser les bons produits chimiques et outils de nettoyage et aborde également les meilleures pratiques en matière de systèmes de distribution.

« Des écoles aux hôtels en passant par les bureaux, toutes les installations aux États-Unis ont été touchées par le nouveau coronavirus sous une forme ou une autre et doivent maintenant être nettoyées fréquemment pour limiter la propagation de l'infection », affirme Matt Hayas, chef de produits chez Hydro Systems, dans un communiqué du 23 mars.

Livre blanc destiné aux professionnels de la propreté sur les méthodes de nettoyage à privilégier pendant une épidémie ou une pandémie.
Destiné aux entreprises de propreté il souligne l'importance d'utiliser les bons produits chimiques et outils de nettoyage et aborde également les meilleures pratiques en matière de systèmes de distribution.
Coronavirus-White-Paper-French-Translati[...]
Document Adobe Acrobat [251.3 KB]

Antibes International Yachting Academy
288 Chemin de Saint Claude Maison des Associations Boite N° 26

06600 ANTIBES

Téléphone :

<<Depuis le 15 mai 2020  la « Newsletter AIYA » qui était uniquement réservée aux membres de notre association est désormais accessible à toute personne qui souhaite s’y abonner.

En dernière Minute

Salons

En raison de la situation actuelle due à la pandémie du coronavirus tous nos salons sont annulés pour cette saison 2020.

Version imprimable Version imprimable | Plan du site
© Antibes International Yachting Academy